Rencontre : les meilleures techniques pour perdre du poids avant le jour J

En vous inscrivant sur un site de rencontre, vous augmentez vos chances de trouver l’amour. Entamer une discussion avec un inconnu est une chose, décider de le rencontrer en tête à tête en est une autre.

Sur l’appli, vous et votre partenaire aviez échangé des messages doux vous faisant sentir « désirée ». Mais n’ayant vu que quelques-unes de vos photos, la peur de ne pas lui plaire peut vous empêcher de passer à l’acte. Pourquoi n’essayerez-vous pas de prendre quelques kilos avant le jour J ?

Pour quelle raison faut-il maigrir pour faire une rencontre ?

rencontre

Tout le monde le sait, aux yeux de la société, une femme mince semble plus séduisante qu’une femme ayant des rondeurs. Bien que certains hommes préfèrent les filles aux formes pulpeuses, question santé, si vous accumulez trop de graisses, vous courrez des risques.

Il ne s’agit pas forcément d’afficher une silhouette fine comme les mannequins des grandes marques ou de maigrir trop vite jusqu’à atteindre l’anorexie. L’objectif consiste à se sentir bien dans sa peau. Ventre plat, cuisses raffermies, fesses bien rebondies… à vous de déterminer votre propre but.

Notez que même si vous êtes encore en quête de l’amour, afficher une belle forme sur vos photos vous serait bénéfique. Pour éviter que des escrocs utilisent vos images ailleurs, inscrivez-vous uniquement sur une plateforme connue. Un comparatif vous donnant les avis concernant les sites en vogue sur meilleursiterencontre.net vous simplifiera la sélection.

Comment perdre du poids en un temps record ?

Eh oui, diverses méthodes sont partagées sur le web afin de nous permettre d’éliminer les kilos en trop en 20 jours. Mais les médecins les déconseillent. Les raisons ? En plus d’entrainer des carences, vouloir y aller trop vite ne pourra être profitable que sur une courte durée. Par exemple, si vous vous limitez à une consommation d’aliments de 400 calories par jour, en une semaine, vous allez vous débarrasser de 2 kg. Seulement, vos envies seront par la suite plus intenses.

Privilégiez une perte de poids raisonnable et sur une longue durée. En fonction de votre poids, mettez en place une stratégie vous aidant en même temps à préserver votre santé. En temps normal, 1 kg vaut 7 000 calories. Réduire son apport à 300 calories est amplement suffisant.

1. Suivre un régime équilibré

La meilleure technique pour perdre du poids efficacement consiste à adopter une alimentation saine. Pour cela, vous devez :

1.1. Consommer plus de fibres

En plus de vous faciliter la digestion, elles représentent une faible densité énergétique. Remplacez alors les biscuits, les pâtisseries, les viennoiseries, les chocolats et les boissons gazeuses par des fruits/légumes : haricots, abricots, ananas… Pauvres en calories, ils vont combler vos besoins tout en évitant l’accumulation de graisses.

1.2. Manger 3 fois par jour

Oubliez les collations inutiles toutes les deux heures. Contentez-vous d’un petit déjeuner protéiné le matin et d’un déjeuner équilibré à base de légumes le midi. Pour le soir, vous pouvez sauter ou consommer des aliments légers. Si vraiment, vous rencontrez des difficultés à ne pas prendre du goûter, préférez les bâtonnets de légumes, les snacks minceur, etc. Véritable allié minceur, ajoutez de temps en temps le fameux Garcinia Cambοgia dans vos recettes.

1.3. Boire au moins 2 L d’eau par jour

Selon votre poids, votre corps réclame au moins 2 L d’eau par jour pour se débarrasser des toxines. Si besoin, buvez un verre d’eau quelques minutes avant chaque repas. Vous vous sentirez ainsi rassasié. Les experts classifient d’ailleurs l’eau comme un coupe-faim naturel espaçant les repas.

2. Faire du sport

Pour que les résultats soient plus visibles, n’oubliez pas le sport. Si vous manquez de temps, ne dépensez pas en vous inscrivant dans une salle. Habituez votre corps à bouger, à pratiquer des activités physiques régulières… Lorsque vous partez pour le travail, préférez par exemple marcher. Quelques kilomètres de marche par jour vous permettront de brûler plus de 1000 calories.

Une fois par semaine, en week-end, faites de la course à pied avec vos amies. En une heure, vous allez brûler 800 calories. Quand vous ne vous sentiez pas en état de vous entrainer, profitez des bienfaits d’une plateforme vibrante. En vous mettant dessus, la vibration va faire travailler votre corps entier. Néanmoins, avant d’en pratiquer, consultez l’avis de votre médecin.

Max

Ici Maximilien, rédacteur dans l'âme installé en Thailande, j’ai toujours adoré écrire sur les sujets qui me passionnent. On aborde ici des sujets variés comme la nutrition, le bien-être, le développement personnel et le lifestyle, avec comme ligne directrice : la simplicité. L'objectif, c'est de vous aider à trouver les réponses à vos interrogations, gagner du temps et atteindre un épanouissement de vie. Bonne lecture !

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